Refonte du site
CREA PLV

Contexte

Ce fabricant alsacien de PLV (publicités sur lieu de vente) souhaitait augmenter la visibilité de son site internet pour développer son activité.
Client
Créa PLV
Prestation
Site vitrine
Hébergement
Année
2015

Les objectifs du client

Augmenter la visibilité de son site internet pour développer son activité.

Créa PLV

Solutions

Les moyens mis en oeuvre par Webcd depuis 2005

  • Stratégie de référencement naturel mise en place en 2013
  • 2e étape en 2014 : Webcd a réalisé la refonte du site internet : nouvelle identité : création de logo et charte graphique, mur d’images dynamique des réalisations, création de 4 catégories de PLV : standard, de sol, de comptoir et packaging pour pouvoir montrer l’étendue de la gamme de produits.

Les résultats :

  • Bonne visibilité grâce au référencement : le site est n°2 sur les mots clés « plv comptoir » et plv de sol, n°3 sur les mots clés « présentoir de comptoir »
  • Cette visibilité a permis au client de gagner de nouveaux marchés
  • Le client a dû renforcer son équipe pour faire face au développement de son activité

Créa PLV