Email marketing

L’email marketing, beaucoup plus qu’un outil de fidélisation

Vous êtes force de proposition dans votre entreprise et souhaitez mettre en place une stratégie basée sur l’email marketing ? Toutefois, la complexité de la démarche vous freine ? Sollicitez-nous ! Webcd saura mettre en application une stratégie d’email marketing personnalisée et durable.

« L’email marketing est un excellent outil de fidélisation. Non seulement il vous permet de vous faire exister en tant que marque, mais vous permet surtout de tisser un lien fort avec votre communauté. »

Ronan, Chargé de projet e-marketing chez Webcd

L’email marketing, un moyen efficace toujours d’actualité

Construire une stratégie d’email marketing est une science qu’il est nécessaire d’être maîtrisée à la perfection. De la création de campagnes jusqu’à la gestion de la délivrabilité en passant par l’élaboration de scénarios, Webcd ne laisse rien au hasard et s’adapte à votre activité et à vos besoins.

Notre champ de compétences comprend notamment les services suivants :

• Choix de l’outil CRM + Formation
• Configuration du compte
• Abonnement mensuel (crédits email)
• Conception de templates email personnalisés
• Gestion de campagnes
• Création d’email dynamique

L’objectif de Webcd ?

Poser, ensemble, les bases pour faire décoller vos opérations emailing : tel est notre but chez Webcd.

Du stratégique ou de l’opérationnel, du projet à durée limitée ou de la production à grande échelle, Webcd vous accompagne dans toutes les disciplines et à toutes les étapes de votre stratégie email marketing et CRM. Nous pouvons aussi bien mener des actions de saisonnalité que des campagnes emailing plus longues.

À savoir : Disposer d’une « petite » base d’emails n’est en aucun cas préjudiciable. L’importance doit être accordée à sa qualité !

Les bonnes pratiques de Webcd

Travaillant principalement avec un éditeur français leader de l’email marketing, Webcd privilégie toujours les décisions prises ensemble, avec vous. Ainsi, lorsqu’il est question d’email marketing, plusieurs points sont à prendre en compte selon nos experts :

1. Le respect du cadre juridique et la mise en place d’un double paramètre « opt-in »
2. Le nettoyage régulier des bases d’emails et la création d’un scénario pour supprimer les
utilisateurs inactifs
3. La surveillance d’indicateurs forts (SNDS, Postmaster Mail, taux de softbound et hardbound)
4. L’envoi d’emails réguliers

L’agence Webcd couvre l’ensemble de la chaîne de la campagne emailing. De l’écriture de vos briefs au suivi des statistiques en passant par la création graphique de votre campagne, nous vous accompagnons de A à Z.

Nos autres solutions

Vidéo

Création de supports animés, pour une communication interactive, ludique, qui va directement à l’essentiel.

Stratégie digitale

Audit des solutions existantes et définition des leviers qui amélioreront votre positionnement marketing, ainsi que la rentabilité de vos outils.

Génération de trafic

SEO, SEA, SEM le référencement au service de vos outils web pour plus de visibilité et de croissance. Objectif : la 1ère page de Google. Pas moins !

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